Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'ismaelo
13 décembre 2005

13 Décembre 2005

Encore une journée comme les autres. toujours le même scénario; mais je suis contente d'avoir accomplis ma mission en rendant mes malades très heureux en cette période de fête de Noël.Demain sera plus difficile car je vais rencontrer une malade qui est cloué dans son lit mécanisé.Je suis contente de m'occuper de lui, malgré le dialogue des sous qui se passe entre nous , il m'écoute, je parle , je ris seule , pour me prouver qui participe à la conversation il soulève sa main gauche et la pose sur la miènne et  je vois ses  yeux brillés comme s'il me disait merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Demain : un autre jour, j'espère ne pas être triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog d'ismaelo
Publicité
Publicité